17/04/2007

Un p’tit jour de politique : 17 avril 2007

Contre les 35 heures !
Chaque Suisse passe environ 39 heures, (par semaine ?), non par année, à faire l’amour. Pour une fois, je suis contre les 35 heures !

 

Faites l’amour, plutôt que …
L’Helvète moyen ferait l’amour tous les trois jours, durant 19 minutes. Eh les Suisses, ce n’est pas fameux. Faites l’amour, plutôt que de voter Blocher !

 

Lu dans la Tribune de Genève …
Christian Brunier, carpe diem engagé.
Le député socialiste de Frontenex ouvre son blog sur le site de la Tribune. Il y publie deux commentaires. Le premier s’intitule « Défendons les droits de l’homme en Chine », le deuxième « La réforme de l’Etat à la machette est un échec assuré ». A lire et à commenter sur christian.brunier.blog.tdg.ch.

 

Tueur fou made in USA
Aux USA, un tueur fou massacre avec son arme au moins 32 personnes. Les Américains possèdent 200 à 250 millions d’armes à feu à domicile. 17000 meurtres ont eu lieu, l’année dernière, aux Etats-Unis. Il est peut-être l’heure d’adopter des lois limitant strictement les armes.
La Citation du jour 
Manuel Tornare : « Etre socialiste en 2007, c’est avoir à cœur de défendre un environnement menacé, avec la défense du social en plus. »

Il est bien ce Manu !


20:13 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.