11/05/2007

Un p’tit jour de politique : 11 mai 2007

L’affiche scandaleuse de l’UDC est toujours là
Je voulais interdire l’affiche de l’UDC insultante par rapport à la communauté homosexuelle.
Le Grand Conseil genevois a préféré simplement la condamner, pour se donner bonne conscience, la droite négociant des accords électoraux avec l’UDC.
Les dirigeants de l’UDC avaient promis qu’ils caviarderaient le mot « inféconds » de leurs affiches. Certains pensaient que l’UDC allait tenir sa promesse (pour une fois).
L’aile non-fasciste de l’UDC était révoltée – à juste titre - contre les durs du parti.
Aujourd’hui, les affiches sont toujours là, avec le même contenu immonde.
L’interdiction était la seule action conséquente.
Défendre les libertés, c’est aussi fixer les limites et interdire l’inacceptable !
Tony Blair va quitter le pouvoir
Cherchez l’intrus … Les grandes figures du socialisme :
Rosa Luxemburg
Salvador Allende
Charles Fourier
Friedrich Engels
Léon Blum
Tony Blair
Jean Jaures
Willy Brandt
Che Guevara

Olof Palme


Copinage
Allez voir le site de mon pote “d’A Gauche Toute” : Marko Bandler.
Il est un défenseur acharné des idées de gauche et a, en plus, beaucoup d’humour, ce qui n’est pas toujours le cas en politique.
http://bandler.blogspirit.com

06:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il est quand même piquant de vous voir à la fois prendre la défense des homosexuels sur une question sémantique et classer Che Guevara, grand pourfendeur d'homosexuels lorsqu'il était ministre, parmi les "bons" socialistes.

Che Guevara fit fusiller, rappelons-le, de nombreux opposants au régime cubain, de simples déviants, ou des auteurs de délits véniels, comme ce pauvre garçon de 12 ans fusillé pour avoir volé des patates sur un marché...

Le citer comme modèle vous classe définitivement dans l'aile stalinienne et homophobe du Parti socialiste genevois.genevois.

Écrit par : Pierre-Jean Lugrin | 11/05/2007

Vous dites :"Défendre les libertés c'est aussi fixer les limites et interdire l'inacceptable". Fort bien alors, si je comprend bien, vous êtes pour la censure et interdire tout ce qui vous gêne (notamment critiquer les gauchos, les casseurs du G8 dont les fonctionnaires du DIP responsables, ainsi que les députés et Conseillers d'Etat qui ont activement participé à la destruction de Genève, ou les soixantehuitards attardés). Ou se trouve votre "démocratie" ? Comme l'audit de l'Etat, au fond d'un tiroir avec 50 dossiers dessus ou dans une poubelle ? En tant que "Responsable de la technique du changement", vous manquez beaucoup de technique et passablement de changement. Ouvrez vos yeux ! Le socialisme est dépassé !

Écrit par : Octave Vairgebel | 11/05/2007

Vous vous êtes planté car c'est la SGA qui a fait une connerie. A propos de connerie, que pensez-vous des Morquitos que le Marquis a fait placer au Palais Eynard ? Vous n'en dites rien, est-ce que c'est parce que le responsable est de vos amis ? Je pense, personnellement, que ces appareils auraient été plus efficaces à l'intérieur afin de débarasser la Ville de ces sinistres Conseillers Administratifs !

Écrit par : Gédéon Teusmany | 11/05/2007

Il manque quelqu'un d'important dans cette liste...not'bon prince Manuel Tornare !

Écrit par : Losio Pierre | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.