23/05/2007

Marrons-nous ! Le rire doit être une priorité politique !

Un enfant rit 400 fois par jour. Un adulte 20 fois en moyenne. Changeons notre système éducatif. La vie doit générer du plaisir. Il est scandaleux de voir que l’être humain perd le sens du rire.

Lorsque l’on sait que le rire stimule l’hormone du plaisir et que de ce fait, il renforce le système immunitaire, permet un sommeil serein, stimule la sexualité et le bien-être, améliore la gestion du stress … bref génère une vie meilleure.

Une minute de rire équivaut à 45 minutes de relaxation.

En 1939, l’humain riait 19 minutes par jour. Aujourd’hui, on estime qu’il ne rit plus qu’une minute. C’est ridicule !

Mobilisons-nous pour voir la vie d’un œil meilleur. Elevons l’humour en tant que valeur suprême de l’humanité. Introduisons le droit de rire dans nos Constitutions. Amusons-nous. Bouffons la vie par les deux bouts. Promouvons la guélotologie (guérison par le rire).

 

18:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Vous avez complétement raison, le rire est excellent pour la santé et nous ne remercieront jamais assez le PS pour notre bonne santé. Les déboires de Ségo, les bagarres entre les vieux du Moppet-Show (Lang, Fabius et Strauss-Kahn), la tronche de Salerno et Tornare après la répartition des départements à la Ville, Cruella qui se prend pour la Castafiore, et, prochainement la déconfiture du PS français aux législatives, c'est très bon pour la santé du peuple. Grock, les Fratellinis ou Zavatta peuvent dormir tranquille, ils ont été avantageusement remplacés par les comiques du PS !! Ai au moins les membres, députés ou conseillers municipaux du PS avaient de l'humour ! Hélas, ce n'est pas demain la veille !

Écrit par : Octave Vairgebel | 24/05/2007

pas trop mal

Écrit par : jhgf | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.