08/06/2007

Nos dernières escapades culturelles

Kroum l’Ectoplasme
 
A l’Esplanade Sismondi (Chêne-Bougeries), nous allons voir le spectacle « Kroum l’Ectoplasme » de Hanokh Levin monté par l’Atelier-Théâtre de la Comédie de Genève dans lequel joue mon pote Shishi alias François Schilling (le parrain de mon fils).
 
Kroum l'Ectoplasme rentre au pays. Il n'a rien vu, rien appris, rien vécu, si ce n'est la conviction que les humains sont définitivement classables en deux catégories : ceux qui savent profiter de la vie et ceux qui en sont incapables. Une farce éclatante, qui met en scène des anti-héros aussi hilarants qu'attachants.
 
Mon ami Shishi joue le rôle de Kroum. Un rôle sur mesure : Il massouille, durant plusieurs scènes, les gros seins d’une femme, il en embrasse une autre, il boit, il bouffe et envoie paître les individus qu’il n’aime pas. Tout lui !

Nous assistons aussi au second spectacle « Funérailles d’Hier » du même auteur, avec un début d’orage et sans Shishi (que nous retrouvons ensuite à l’apéro).
 
 

Evanescence à Caribana

 

Nous allons voir les concert de « Good Charlotte » et surtout d’Evanescence à Caribana. La chanteuse du groupe a une voix exceptionnelle. Elle arrive presque à nous faire oublier la pluie et la boue.

Fête de la musique

 
Genève, vivra à l’heure de la Fête de la musique du 22 au 24 juin prochain.
Je jouerai avec l’orchestre « La Musig », le samedi 23, de 11 heures 30 à 13 h. sur le Pont-de-la Machine.

 

 

 

05:59 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.