16/11/2007

Fabienne Bugnon ferme son blog

Dans le blog du Parisien Ernest-Rob Degudy, nous pouvons lire :
"Quelle déception! Parmi tous les commentaires reçus, deux ou trois au maximum partageaient cette volonté d'échange et de dialogue. Le reste ne fut qu'invectives, à mon égard, à l'égard des femmes, à l'égard des élus verts. Que n'a-t-on pas mis en doute, ma sincérité, mes convictions et j'en passe et tout cela bien entendu sous le couvert d'un triste anonymat." - Fabienne Bugnon
Fabienne Bugnon ferme son blog. Elle réalise qu'en tant que femme politique, ce media l'expose à la vindicte, à l'insulte et aux coups bas.

Elle devrait avoir le courage de rester debout et de se battre pour ce qui est important pour elle. La fermeture d'un blog, c'est un peu de liberté qui disparaît.

Que l'on m'entende bien: je ne partage quasiment aucune des idées de Fabienne Bugnon. C'est au nom de la liberté de dire, de s'exprimer et de se battre pour ce à quoi l'on croit que je me place aujourd'hui à ses côtés.
Monsieur Degudy a raison, mais lisons son blog et vous comprendrez vite pourquoi Fabienne ferme son blog. Ce monsieur, depuis la France, ne cesse d’insulter les politiques de gauche. Pas d’argumentation que de la haine du politique, à l’exception de l’UDC.

Bien sûr, il n’y a pas que des personnes sans défaut en politique. Pourtant, ayant fréquenté plein de milieux différents (professionnel, culturel, …), jamais, à part dans le monde associatif, je n’ai vu autant de personnes dévouées pour le bien public. Qui investit autant de temps et d’énergie pour défendre des idéaux ? A méditer …avant de vomir sur le monde politique.


17:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.