06/01/2008

Charbo Président !

Mon ami Alain Charbonnier dépose sa candidature à la Présidence du Parti socialiste genevois (PSG). Génial !

 

 

Physiothérapeute, Alain est membre du PSG depuis 1995. Il a été Conseiller municipal de Vernier de 1996 à 1999 et Président du Parti socialiste de Vernier en 1998. Depuis 1999, il siège comme député au Grand Conseil. Il m’a succédé à la tête de la fraction, poste de chef de groupe qu’il a occupé de 2003 à 2006.

 

 

Il a présidé de 2000 à 2006 l’AGIS (Association Genevoise d’insertion Sociale pour les personnes handicapées), représente le PSG au Forum Santé et est membre des conseils de fondation de la Fondation des services d’aide et de soins à domicile (FSASD) et de la FAHPA (EMS de la Ville de Genève).

 

 

Clairement à gauche, fortement mobilisé pour la défense de ses idéaux, ayant une forte capacité de travail et un caractère tenace, Alain est encore un épicurien authentique. Comme moi, il pense que le socialisme et les plaisirs de la vie font corps. Comment vouloir défendre le bien commun et rejeter les ravissements de l’existence ?

 

 

Il est mon voisin au Grand Conseil genevois avec qui je bosse régulièrement, et en outre avec lequel je me marre franchement.

 

 

Il est aussi un bon skieur et un des points forts de l’équipe de foot des député-e-s de gauche.

 

Alain Charbonnier, Christian Brunier et Ariane Wisard-Blum

 

 

13:41 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.