22/02/2008

Un p’tit jour de politique : 22 février 2008

1 milliard de morts
L’Organisation mondiale de la santé estime qu’un milliard d’humains décéderont à cause du tabac durant ce XXIème siècle.
Genevoises et Genevois, c’est le dernier moment pour voter OUI à la loi contre la fumée passive.

D’accord avec un UDC
Comme quoi, je peux être d’accord avec un UDC … Le député UDC bernois Heinz Siegenthaler a décrit son parti en parlant de « tendances brunes », de « dictature partisane » et de « culte de la personnalité autour de Christoph Blocher ».
Du pétrole, mais des idées nauséabondes
Il sera nuisible jusqu’au bout. George W. Bush, marionnette des pétroliers, vient d’attribuer des centaines de licences d’exploitation pour des gisements de pétrole en Alaska, sans tenir compte des conséquences écologiques dramatiques.
Certains n’avaient pas de pétrole, mais avaient des idées.

Lui, a du pétrole, mais des idées nauséabondes.

 

Fusillades à répétition dans les écoles aux Etats-Unis

Ces derniers jours, les Etats-Unis ont subi 5 fusillades dans des écoles. Il est urgent de restreindre le droit d’acquérir et de posséder des armes. La frilosité des candidat-e-s à la Présidence US sur cette thématique est consternante.

 

18:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

1 milliards de mort avec le tabac ! et le restant.... TOUS DES FUTURS MORTS AUSSI !!!!!!........ s.v.p. arrêtez donc ce "cirque" et de diaboliser, nous allons tous crever d'une manière ou d'une autre !...... (La cigarette n'en est qu'une toute petite cause par rapport au reste de ce que nous respirons et qui tue différemment)
Avec mes respects et salutations. Rendez-vous chez Saint-Pierre (là-haut) hi hi hi !....

Écrit par : coucou | 22/02/2008

1 milliard de mort selon l'OMS !!! et le reste ! seront-ils immortels ?????
La cigarette n'est rien comparé à tout ce qui tue actuellement. Cessez donc de diaboliser ! On va de toutes façons tous crever d'une manière ou d'une autre, vous comme moi ! et ce ne sera pas forcemment à cause des clopes !
Avec mes respects et salutations.
R.D.V. c/o St.-Pierre (là-haut) un beau jour !

Écrit par : coucou | 22/02/2008

Ce qui est consternant c'est d'opposer "5 fusillades" a la constitution et au mode de vie librement choisi par les 300 millions d'habitants de la plus grande democratie du monde occidental.

Bien sûr c'est tragique et ça ne devrait jamais arriver, mais c'est comme interdire les voitures parce qu'il y a chaque année des victime de la route: Le remède est pire que le mal.

Bon week-end.

AF

Écrit par : Alain Fernal | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.