08/07/2008

L’excision est un acte de torture !

Des parents somaliens et musulmans ont été condamnés, en Suisse, pour avoir fait exciser leur fillette de 2 ans par un médecin de passage en Helvétie. Tant mieux ! Cette condamnation est bien la moindre des choses. Reste à savoir ce qu’ont foutu les travailleurs sociaux qui ont suivi cette famille et fermé leurs yeux au nom d’une odieuse et fausse liberté de religion, bien éloignée des droits élémentaires de l’enfant et de la philosophie coranique. Ces parents tortionnaires ont été déclarés coupables grâce à la législation punissant les lésions corporelles graves.

Il serait temps d’inscrire clairement, dans les lois helvétiques, l’interdiction des mutilations génitales comme le demande la socialiste Maria Roth-Bernasconi au niveau fédéral et comme nous l’avons recommandé au niveau cantonal genevois.

excision2.jpg
L’excision est un acte de torture et de souffrance incommensurable …

 

 

21:32 Publié dans Femmes | Tags : excision, torture | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

ça me fait mal de devoir dire que je suis d'accord avec vous. Mais concernant cette proposition, il ne devrait pas y avoir de clivage politique et la loi devrait être adoptée à l'unanimité!
Il est à noter qu'une fois de plus de vils travailleurs sociaux de droite ont permis que de tels actes soient commis en Suisse........

Écrit par : salegueule | 08/07/2008

Sur ce point, je suis heureux d'être d'accord avec n'importe qui ! Cette sanction pénale est une bonne chose mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de souffrance à leurs propres filles par des parents le plus souvent de bonne foi. Au-delà de la sanction, un travail immense reste à faire pour combattre les croyances par l'instruction dans les pays ou d'excision de pratique encore massivement.

Écrit par : Rolin Wavre | 09/07/2008

Il faut souhaiter que ce jugement se redise dans les communautés concernées: il n'y a pas d'impunité pour ce genre de torture. En attendant une loi à venir. Loi que je soutiens sans réserve, même si son initiatrice à montré à de nombreuses reprises des positions défavorables aux hommes, relayant en cela le sexisme anti-homme habituel de la gauche. Mais il y a des sujets pour lesquels il faut savoir féliciter ses adversaires.

Écrit par : hommelibre | 09/07/2008

Lorsque l'on découvre ce genre de saloperie, on constate que, comme la gauche nous le dit, l'intégration est totale !!

Écrit par : Octave Vairgebel | 09/07/2008

Adoptez un clitoris, vous pouvez changer l'histoire
http://clitoraid.org

Suite à l'annonce de l'avancée scientifique extraordinaire du Dr Foldes (France) qui permet maintenant aux femmes et enfants de tout âge qui ont souffert de l'excision, ou mutilation génitale féminine, l'équivalent d'une castration pour l'homme dans toute sa barbarie, de retrouver le plaisir clitoridien et de se sentir entière à nouveau, grâce aux progrès scientifiques et aux avancées médicales. Rael, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raelien, a décidé d'aider à ce qu'un maximum de femmes retrouvent ce plaisir et c'est la raison pour laquelle il a lancé l'association Clitoraid, une association privée à but non lucratif qui a pour but de financer l'opération de toutes ces femmes.

Vu le nombre énorme de femmes Burkinabe qui sont candidates à l'opéreration et parce que Clitoraid a reçu l'offre de plusieurs médecins pour voyager à Bobo Dioulasso et aider à la reconstruction des clitoris de toutes les femmes excisées, le prophète Raël a déclaré : "Au lieu d'employer l'argent rassemblé de Clitoraid pour opérer juste quelques femmes, nous devrions créer le premier hôpital Raëlien," l'hôpital du plaisir ", et opérer toutes les femmes africaines, gratuitement, avec l'aide de médecins bénévoles Raëliens ou non."

L'hôpital prévu devrait être établi à Bobo Dioulasso au Burkina Faso. Il se composera principalement d'une salle d'opération et de deux salles suplémentaires. Nous aurons besoin d'environ 70.000$ pour le construire et l'équiper. Nous vous tiendrons au courant du déroulement de la construction, dans la section “l'hôpital du plaisir”.

C'est un crime contre l'humanité que, dans ce 21ème siècle, des femmes soient toujours contraintes par la force à toutes sortes d'échanges sexuels non librement décidés et que, dans certaines cultures, elles soient même des esclaves sexuelles sur lesquelles sont pratiquées des mutilations barbares telles que l'excision, et tout cela au nom de la culture et de la tradition au service de la domination masculine.

Nous pouvons tous aider nos soeurs et adopter un clitoris!

En outre, si vous voulez organiser des collectes de fonds dans votre communauté, contactez-nous et nous vous fournirons des conseils et autant d'aide que nous pouvons.

Vous pouvez aider!

Si vous souhaitez apporter votre soutien à vos soeurs mutilées, handicapées du plaisir, Adoptez un Clitoris, maintenant!

Écrit par : CLITORAID | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.