15/02/2009

Une belle petite journée … 15 février 2009

Le proverbe du jour dit : « Qui vin ne boit après la salade est en danger d’être malade. ». Moi, j’exécute, santé oblige.


Mieux vaut être riche et malhonnête que pauvre et sans papier : Sarkozy désire supprimer la délation en matière fiscale…Sarkozy offrira des papiers aux étrangers délateurs qui dénonceront leurs passeurs … C’est la délation à deux vitesses. Je n’aime pas la politique politicienne !

 

L’Iran fête les 30 ans de sa Révolution islamique.  30 bougies s’immolent !

 

L’évêque nazifiant Richard Williamson croît au Divin qui a créé l’humanité en 6 jours, à Jésus qui a marché sur l’eau, à la Vierge qui a enfanté sans jamais avoir accompli le coït, à Jésus qui multipliait les poissons. Par contre, il ne croît pas à l’existence des chambres à gaz nazies. Moi, je crois que la maladie d’Alzheimer et la connerie peuvent s’additionner.

 

église fasciste.jpg

Jean-Marie Le Pen commente les multiples démissions du Front national dans « Le Figaro » : « Quand la tempête souffle, les branches mortes tombent, les troncs trop faibles sont déracinés (…) » Des histoires d’arbres, c’est normal pour un parti de glands.

 

Dans le Journal du Dimanche, Sophie Marceau avoue avoir voté « à l’aveugle » pour Sarkozy. Ne pas voir, n’empêche pas de réfléchir !

14:34 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.