21/03/2009

Le monde ne tourne pas rond

Dans un rapport sur l’extrémisme de droite, le chercheur du Fonds National de Recherche Scientifique helvétique Damir Skenderovic écrit : « L’extrémisme de droite est une culture de niche ». Niche, pour son côté pitbull ?

pitbull.jpg

« Le Matin » annonce, en manchette, la rupture de Lolita Moreno et Christian Luscher. Il est vrai que cette nouvelle est essentielle, vu la vie et l’état de la planète. Le journal « Libé », quant à lui, met à la une les crimes commis à Gaza. Goûtez la différence !

 

Dans une émission de TV évoquant la vie de l’astronaute Neil Armstrong, le Jetseteur Steevy, ayant une culture proche d’une huître, affirme que l’apesanteur donne le cancer des testicules. Sentant la perplexité autour de lui, le primate de la télé argumente : « Ben quoi, tout le monde sait qu’Armstrong, il a eu le cancer des testicules. » Le pauvre Steevy Boulay (un nom prédestiné) a tout simplement confondu le coureur cycliste Lance Armstrong avec le marcheur lunaire. Coup de pot, il aurait pu encore ajouter que le cosmonaute était noir, jouait de la trompette et chantait « Hello Dolly ».

 

Seulement 9 % des Français-es lisent un livre ou plus par mois. TF1 a un bel avenir devant lui.

 

Au Mexique, Nicolas Sarkozy a été hébergé par Roberto Hernandez Ramirez, soupçonné de blanchir l’argent de la cocaïne.  Cocaïne, on comprend mieux l’énergie déployée par le Président français.

 

16:17 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.