06/04/2009

La planète ne tourne pas rond

Hasta La Victoria Siempre !

120'000 internautes ont signé une pétition pour le retour du jeu télévisé « Bigdil » de Vincent Lagaf sur TF1. Toujours militants ces Français pour les très grandes causes.

 

Obama a les boules

Plaisantant sur son piètre niveau de joueur de bowling, Barack Hussein Obama a affirmé que son score était digne des para-olympiques. Scandale au pays des coincés. Si seulement les Américains avaient été choqués par les dires et les actes odieux de Bush, comme ils le sont lorsqu’Obama fait un peu d’humour noir.

 

A deux balles …

Avec le salaire de Claude Makelele, le Paris Saint-Germain pourrait payer l’équivalent de 375 balayeurs. Malgré les talents de footballeur de l’international français, les 375 balayeurs placés en défense seraient plus fiables pour le PSG.

 

Exaltant !

Sarkozy déclare : « La période est difficile, mais exaltante. »

Le Bureau international du travail prévoit, pour 2009, 22 millions de chômeuses de plus, les femmes étant les plus touchées par la crise. Sarko vient de perdre quelques soutiens féminins. C’est exaltant !

 

Négationnisme

L’extrême-droite a quelques problèmes de mémoire. Oubliant l’existence des chambres à gaz durant la Seconde Guerre mondiale ou les qualifiant de détail, les fachos accumulent de graves lacunes historiques. Les adeptes d’Alzheimer prennent aujourd’hui en otage le socialiste Jean Jaurès en prétendant « Jaurès aurait voté Front national ». C’est occulter bien vite que le grand Jaurès a tout simplement été assassiné par l’extrémisme de droite. Le FN élève rachitisme mental en idéologie. Tous aux abris !

jaures.jpg
Un exemple odieux de falsification historique !

 

22:15 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.