26/04/2009

La vie est belle !

Bouchons annoncés !

Selon le Nouvel Observateur, les femmes procèdent de plus en plus à la vagino-plastie (serrage du vagin) tandis que les hommes font appel à la chirurgie pour développer leur sexe. Attention, à force, physiquement, ça va coincer !

 

Tas de feignants !

Le slogan de Sarkozy était « Travailler plus pour gagner plus ». Son parti l’UMP illustre vraiment mal ce cri électoral. Accumulant 317 député-e-s contre 229 au PS et au reste de la gauche, les potes de Sarko sont arrivés à perdre un vote à l’Assemblée, les député-e-s de droite étant victimes de l’absentéisme ou coincé-e-s au bar du parlement. Les promesses électorales n’engagent que celles et ceux qui y croient.

sarko.jpg

Vaclav perd le nord …

Vaclav Klaus, Président de la Tchéquie et de l’Union européenne qualifie la politique d’Obama de « pur socialisme ». Parallèlement, dans « Siné Hebdo », on peut lire qu’un enfant sur 50, aux USA ; est sans-logis. L’ultralibéral Vaclav Klaus devait déjà prendre des cours de rattrapage en politique sociale (lui qui est l’un des derniers Mohicans à prôner un capitalisme pur et dur et sans contrôle pour améliorer la vie de la société), en politique européenne (lui qui préside l’U.E. alors qu’il est antieuropéen), désormais il doit retravailler ses notions de socialisme.

 

Pour oublier …

Pour oublier tous les malheurs du monde, dégustez un grand cru libanais : Comte de M provenant du Château Kefraya. Cultivé sur un sol pentu argilo-calcaire et caillouteux à 1000 mètres d’altitude, sous un soleil de plomb, il est un mélange astucieux de Cabernet Sauvignon et Syrah. Après un passage de 12 mois en barriques, il peut passer aisément dans votre gosier. Un délice ! N’oubliez pas aussi de boire local, conformément à un développement durable et harmonieux et afin de promouvoir les meilleurs produits du terroir.

 

Un bon conseil

Pour manger un bon couscous et des tagines à Genève, nous allons au « Bistrot le 37/2 », 16, rue du Gothard dans le vieux Chêne-Bourg. Le cadre est un peu anarchique, un mélange de Suisse traditionnelle, de culture latino avec une forte composante marocaine. Le couscous, les tagines et les vins sont excellents. L’ambiance est sympa et le mercredi est jour de concert de jazz. Une adresse simple et conviviale à recommander.

 

19:14 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.