17/05/2009

Y'a pas de Mai

Temps de cochon

Pour lutter contre la peste porcine, l’Egypte abat tous ses porcs. Et pour lutter contre la connerie, quel est le programme ?

 

Le compte n’est pas bon !

Jean-Marie Le Pen, le Benito breton, avait un slogan du style « 500'000 étrangers en moins, 500'000 emplois en plus ». La France sarkosiste a renvoyé 52'982 immigrés en deux ans. Pourtant, en avril dernier, elle a enregistré 63'400 chômeurs de plus. Le Pen était déjà un cancre en histoire, mais en calcul, c’est aussi le désastre.

 

FN : Fils Nicolas !

Entre 2007 et 2008, la France de Sarkozy, ancienne terre d’asile, a expulsé 52'982 « sans-papiers ». Jean-Marie Le Pen cherche un successeur, il l’a trouvé !

sarkozy_carla_bruni_disney2.jpg

Salade de fruits

Christine Lagarde, la Ministre française de l’économie, est stressée. Elle se confie au magazine VSD : « Cet été, je n’ai pas fait de confitures de framboises. » Par contre, elle a eu le temps de nous vendre ses salades.

 

Mou tout court

Entendu à la téloche dans la bouche du centriste François Bayrou : « Je n’aime pas le mou tout court. » Parle-t-il de sexe ? Un centriste condamnant les mous en politique, c’est un peu comme si Borloo critiquait les pros de l’apéro.

 

Au Père Lachaise

Lu un message sur la tombe de Pierre Desproges : Desproges est enterré ici. Etonnant, non ?

 

Vive les verres !

Bu, avec mes beaux parents, un excellent Chablis « Grand Régnard » 2005. Comme disent les montagnards : « mon blanc atteint des sommets », jeu de mots Maître Capelo !

 

Indo-pakistanais parisien

Adepte du métissage culturel et culinaire, je vous file une bonne adresse à Paris pour manger indo-pakistanais : « Le Partage » 17, rue Frédéric Sauton dans le 5ème arrondissement. C’est un tout petit bistrot, soigné, avec un service sympathique mais pas trop francophone (inversement, si je parlais l’indien comme il jacte le français …), la nourriture est fine et excellente, les prix modérés et la musique est de qualité,  bon mélange entre le jazz-rock et la musique indienne. Pour boire, n’hésitez pas à prendre un Tavel de chez Noël Briday et une carafe de l’Eau de Paris, produit très axé sur le développement durable.

 

11:03 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.