27/05/2009

En vrac !

Bonne nouvelle !

Il sera désormais interdit d'utiliser des morceaux de bois de chêne dans le cadre de la vinification des vins AOC genevois. Le vieillissement naturel en barrique sera la règle. La qualité reprend le dessus sur le business. Une belle victoire pour les bons vivants adorateurs des bons crus !

Dealer Merde !

GHI l’annonce à travers un long délire : la construction du tram dans la direction de Meyrin va encourager la drogue aux Avanchets. Visiblement, les trafiquants n’apprécient pas le bus. Vu le prix du taxi à Genève, on comprend l’attente impatiente des dealers de voir arriver le tram dans cette banlieue genevoise. Et puis, comme l’analyse angélique du GHI le montre, on sait que jusqu’alors Les Avanchets étaient une cité résidentielle, attirant les bobos et les petits bourgeois. Maintenant, nous comprenons mieux pourquoi le gouvernement genevois s’oppose à la montée du tram à Cologny. Une chose est sûre, ils fument du gazon au GHI ! Dis leur merde aux dealers !

 

Menace terroriste !

Dans le journal « Le Parisien », Sheila utilise la pression psychologique : « Si on me le propose, je viens chanter. » La menace terroriste n’est pas encore éradiquée.

 

Dom Juan

Le Parc Cottier de Carouge se transforme en Jardin d’Epicure et accueille le Dom Juan de Molière interprété brillamment par le Théâtre des Amis. Mise en scène très sobre de Raoul Pastor, qui joue aussi le rôle sulfureux de Don Juan, avec verve et talent. Belle satire sociale au parfum de libertinage ! Dommage que les sièges des spectateur-trice-s ne soient pas aussi grandioses que le texte. Bon pour l’âme, mauvais pour le dos !

 

21:08 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.