07/06/2009

Un p'tit jour délirant : 7 juin 2009

Le plastique, c’est fantastique ! Contre le Sida, pas pour les courses.

 « L’Entreprise romande », journal patronal, dans son édition du 5 juin 2009, lance le débat sur l’utilisation du sachet plastique et illustre l’article de la photo suivante :

sac plastique.jpg

Photo : www.liberal.org

Le plastique protège contre le Sida, mais pas encore contre le machisme !

 

Oh ! Grand mètre !

Dimitri Medvedev, 1 m. 68 / Silvio Berlusconi, 1 m. 68 / Nicolas Sarkozy, 1 m 65.

Les grands du monde … On se marre !

Mimi Mathy bientôt Présidente !

 

Aggrave son cas

A lire, le bouquin de Stéphane Guillon « Aggrave son cas ». Ce livre rassemble une série de portraits au vitriol de personnalités diverses que Guillon a présentés sur Canal +. Langue de pute, Stéphane Guillon, avec beaucoup de talent et un humour incommensurable, frappe là où ça fait mal, là où peu de monde ose aller.

Le portraitiste-bouffon exagère le trait tout en tapant juste. Au fil de ses caricatures, il dévoile celles et ceux qui font l’actu. Quelques exemples : « Francis Lalanne … Y’a l’embarras du choix, chaque interview est un bêtisier. Tu les recopies, t’as un one-man show. » « Catherine Lara … Taille : 1,56 mètre. Souvent, les gens disent Oui, Lara joue de la contrebasse ! C’est un violon, c’est proportionnel. » « Samantha Fax… Bimbo blonde, connue pour avoir une taille de bonnet supérieure à son QI. » « Adriana Karembeu … Une asperge avec deux melons … et un petit poids. » « Bernard-Henri Lévy … Parfois, il descend, il pense qu’on lui pique sa bagnole, c’est Arielle Dombasle qui fait des vocalises. » « Sylvia Kristel … Emmanuelle, le plus grand succès de l’histoire du film érotique  500 millions de téléspectateurs. Ça fait à peu près : 2'300'000 branlettes. En litres, ça équivaut au Lac de Genève. » « Frédéric François … Né en Sicile, le petit Franco Barracatto (Frédéric François) s’exile en Belgique à un an et demi. Il y a des gens qui ont quitté leur pays pour la Belgique, ça paraît impensable. » « Julio Iglesias … Julio José Iglesias de la Cueva. Rien que le nom, tu niques ! »

aggrave.jpg

12:45 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.