07/07/2009

7 juillet 2009, une drôle de journée …

Si vous prenez ma place, prenez mon handicap

Rien ne me révolte plus que de voir un abruti soi-disant normal piquer une place de parking réservée aux personnes souffrant d’un handicap. Et si on équipait tous les panneaux de la façon suivante… Humour et pédagogie sont un beau mariage pour faire évoluer les mentalités.

handicap.jpg

La modestie est un vilain défaut ???

Dans la Tribune de Genève des 4 et 5 juillet 2009, la Conseillère municipale de la Ville de Genève Salika Wenger parle des prochaines élections cantonales : « Il serait incompréhensible pour la population que Salika Wenger ne soit pas sur la liste de la gauche radicale cet automne. » Quelle modestie cette Salika. C’est vrai qu’après la crise économique, la mort de Michaël Jackson, le peuple ne se remettrait pas de l’absence de Salika sur la liste d’A Gauche Toute ! On t’adore Salika.

 

Sortie du tunnel

Le référendum contre la traversée couverte de Vésenaz a abouti. Un bon point contre ce projet très onéreux, contraire au développement durable et aspirateur à bagnoles. Le PS a eu vachement tort de ne pas soutenir ce référendum. A force, le PS risque fort de ne pas voir la fin du tunnel …

 

Disparitions d’étudiants

En Iran, plusieurs étudiants contestataires ont odieusement disparus.

En France, l’équipe à Sarko fait disparaître 16'000 emplois dans l’éducation.

C’est moins grave, mais tellement complémentaires.

 

Collabos !

Frédéric Mitterrand devient le Ministre de la Culture de Sarkozy. La longue tradition de collabos des Mitterrand se poursuit … Heureusement que Danielle sauve l’honneur !

Noir c’est noir ! Il n’y a plus d’espoir

Frédéric Mitterrand, nouveau Ministre de la Culture de la France, a loué, suite à son décès, « la fidélité à la race noire » de Michaël Jackson. C’est un peu comme si on louait la fidélité au socialisme d’Eric Besson.

 

Le Respect, ça change la vie !

Qui a dit que les opposant-e-s à la fumée passive n’avaient pas d’humour …

fumer.jpg

 

18:30 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.