27/07/2009

Vive la Vie !

Coup de cœur !

Le Ministère britannique de la Santé a édité une brochure intitulée « Plaisir » dans laquelle il mentionne « qu’un orgasme par jour évite le médecin » et que faire l’amour ou se masturber au moins deux fois par semaine diminue le risque d’accidents cardio-vasculaires. L’acte sexuel et la branlette vont bientôt être remboursés par les caisses-maladie.

 

Love Gourou

Nicolas Sarkozy dixit dans le Figaro : « A l’UMP, on a réussi à faire disparaître les chapelles, les sectes et les sous-sectes. » Il ne reste plus qu’à faire disparaître le gourou !

 

Vent de liberté en Iran

L’opposition aux fondamentalistes aveuglés par la religion se lève en Iran. Les manifestations se succèdent. La résistance se construit. L’espoir naît. Ces rebelles contre le pouvoir autocratique et extrémiste du président Mahmoud Ahmadinejad veulent davantage de Liberté. La liberté de s’exprimer librement, de se déplacer, de pouvoir aimer au grand jour, de jouir des plaisirs terrestres. La LIBERTÉ de vivre ! La répression et la censure n’arrivent plus à museler les opposantes et opposants. Le bruit de la rue est trop fort. Le vent de liberté soulève les interdits, bouscule les rigidités. Amoureux des plaisirs de la vie, défenseurs de la démocratie, groupons-nous et soutenons les militant-e-s iraniens qui ouvrent la porte vers une vie meilleure.

ahmadinejad.jpg

 

14:08 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.