25/09/2009

Humeur du jour : 25 septembre 2009

Très bonne nouvelle !

Les viticulteurs suisses, en pleines vendanges, annoncent un  millésime d’exception.

 

La Ligue perd une fois de plus le Nord

Renzo Bossi, le fiston du leader fascisant de la Ligue du Nord italienne, a mis en ligne, sur le site Facebook de l’organisation de papa, un jeu appelé « Repousse le clandestin ». Qui m’a dit que la connerie n’était pas héréditaire ?

 

Ça bouge chez les Pierrafeu !

Le journal « Le Courrier » nous informe de la découverte de nouvelles traces de dinosaures en Valais. Normal, Couchepin est de retour.

 

Histoire d’eau

L’eau est le pétrole du 21ème siècle. La consommation mondiale d’eau potable double chaque 20 ans dans le monde, rendant ce bien de plus en plus rare. Promis, pour l’économiser, j’arrête de noyer mes pastis.

 

Sarko tue l’école

2008, moins 11'000 postes dans l’enseignement public français. 2009, moins 13'500 postes dans le même secteur. Sarkozy tue l’Ecole ! Sacrifier l’éducation, c’est tuer l’avenir. Si l’Ecole coûte trop cher, essayez l’ignorance …

obama_sakozy.jpg

 

Bu un bon cru …

Belle robe, nez fin, vanillé, boisé et fruité, le Château du Tertre est un Grand Cru Classé de Margaux depuis 1855. S’exprimant toute en finesse, ce grand Bordeaux est subtil et généreux et a une belle longueur en bouche. Il se compose de 45% de Cabernet-Sauvignon, 30% de Merlot, 20 % de Cabernet-Franc et 5% de Petit Verdot. Comme dit le proverbe : Qui sait boire, sait aimer. Qui sait aimer, sait boire.

Vogue de Veyrier

J’arrête, partant en fête à la Vogue de Veyrier. Vive la vie !

 

 

17:28 Publié dans Humour | Tags : humeur, humour, vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.