07/10/2009

L’air du temps : 7 octobre 2009

Planète de frustrés

La Directrice de la Fédération internationale pour la planification familiale – la Dr Gill Greer – estime à 126 millions de rapports sexuels par jour, dans le monde. Si on estime que souvent ces rapports impliquent deux personnes, on peut estimer les participant-e-s à ces ébats à 252 millions. Quand on sait que nous sommes 7 milliards à vivre sur cette planète, si on retranche les 252 millions de jouisseur-euse-s au quotidien, il reste 6 milliards 748 de frustré-e-s par jour.

 

Non, à la privatisation de la Poste !

timbrer.jpg

La Pravda est de retour

Dans le dernier bulletin de la police genevoise, tous les partis sont blackboulés, voire insultés, à part le MCG (Mouvement citoyens genevois). Mais, qui est le rédacteur en chef de cette publication ? Roger Golay. Et qui est-il ? Il est gendarme, mais surtout Député du

MCG. La « Pravda » est de retour !

 

Le tract des Pinocchio’s

Le MCG a arrosé tout Genève d’un tract montrant le parking du CTI (Centre des technologies de l’information) de l’Etat garni de véhicules aux plaques françaises, avec des commentaires hurlant contre l’Etat de Genève engageant des frontaliers. Pas de chance ! Le CTI n’a pas de parking dédié. Cette photo est donc un acte de manipulation. Les Pinocchio’s ne renoncent à rien pour se faire des voix.

 

Jouez avec moi

Petit jeu pour électeur-trice MCG : si tu engages une Française, née en France, ayant suivi ses études en France, étant marié à un Suisse, habitant ainsi en Suisse et ayant donc des plaques de bagnole suisses et que parallèlement tu recrutes une autre femme, née en Suisse, de nationalité suisse, ayant suivi ses études en Suisse, ne trouvant pas d’appartement à Genève, et vivant par conséquent en France avec des plaques françaises, qui est la frontalière ?

 

Un Député MCG emploie 83% de frontaliers

Le MCG, pour gagner des voix, a pris comme cible les frontaliers. Nos amis français sont, à ses yeux, responsables de tous nos problèmes, nous les bons Genevois. Au-delà des slogans, la politique du MCG est « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Ainsi, le Député MCG Maurice Clairet emploie dans son entreprise  de boulangerie 83% de frontaliers. Autre exemple : les Hôpitaux universitaires genevois (HUG) sont l’un des gros employeurs de frontaliers. Et qui est l’un des Administrateurs influents de cet établissement ? Eric Stauffer, leader du MCG. Ouf ! S’il appliquait ses théories, les Genevois-es n’auraient plus, par exemple, de système de soin ou de réseaux d’hôtellerie et de restauration, tant nos  voisins français sont actifs dans ces secteurs économiques. Stop à la politique MCG hypocrite et haineuse. Venez toutes et tous manifester contre le Racisme anti-frontalier : Jeudi 8 octobre 2009 à la Place Neuve de Genève à 18 h.

 

Le Respect, ça change la vie

Eric Stauffer a qualifié de « con » celui qui a autorisé la manifestation pacifiste des jeunes communistes. Le député Stauffer devrait se rappeler que « Le Respect, ça change la vie ! »

 

 

19:13 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'ai mal compris la première partie de votre billet.
Est-ce à dire qu'il faut aller tirer des coups à la Poste ?

;o)

Écrit par : Blondesen | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.