26/12/2009

Au jour le jour : 26 décembre 2009

Robert Hue crée le MUP (Mouvement Unitaire Progressiste), anagramme d’UMP et de PMU. A l’UMP, on regroupe les moutons, au PMU les bourrins. Au MUP, on risque bien d’attirer les ânes.

 

Le conseil écolo de Régine, que je soutiens totalement (le conseil, pas Régine) : « Je bois du Champagne pour économiser l’eau. » C’est beau de vouloir sauver la planète !

 

Discours de Nicolas Sarkozy du 14 décembre 2009 : « La taxe professionnelle qui n’existe nulle part partout en Europe. » Enfin, une position claire sur le sujet.

 

Vu la vie intime des Mitterrand, Chirac, Sarkozy, … le durée du mandat présidentiel français ne devrait ni être le quinquennat ni le septennat, mais bien le sextennat.

 

Silvio Berlusconi reçoit un Dôme de Milan miniature dans la tronche. Une bonne idée pour un nouveau proverbe : Symbole chrétien dans la face en décembre, Nouveau nez à Noël !

berlu_5.jpg

Dans « 20 Minutes », le patron de l’armée suisse Ueli Maurer avoue son intention de réintroduire des troupes de cyclistes dans l’armée suisse. Et les tireurs d’arbalètes, c’est pour demain ?

 

Suite à la casse de plusieurs vitrines lors des événements contre l’OMC, quelques membres de la droite genevoise veulent interdire les manifs. Les mêmes, par contre, ne proposent pas des remèdes du même genre lorsque les matches de foot ou de hockey dégénèrent. Personnellement, je suis opposé à interdire les manifs comme les rencontres sportives. Par contre, je suis pour l’interdiction des casseurs. Il est incorrect de vouloir s’interdire des plaisirs. Il faut juste harceler et sanctionner les petits cons de casseurs salissant des événements se voulant soit démocratiques, soit de divertissement. Une telle cohérence devrait être de mise en politique, à gauche comme à droite.

 

14:22 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.