27/03/2010

No Sarkozy Day

no-sarkozy.gif

Je signe l’appel du No Sarkozy Day :

 

Inconséquence politique, échec économique, casse sociale, rupture du pacte républicain, atteinte à l’égalité des chances, politique de la peur, stratégie de la division, lois liberticides, pratiques autocratiques du pouvoir, favoritisme, népotisme, manipulations médiatiques, ingérences judiciaires, collusion avec le monde des affaires et les forces de l’argent…

 

Nous avons tous nos raisons pour nous opposer à Sarkozy et à son clan, pour résister au sarkozysme. Mais ce président sans envergure, effrayé par le peuple, prend grand soin de le tenir à l’écart, muselant au besoin sa parole derrière des cordons de CRS.

 

Alors, ENSEMBLE, nous élèverons la voix plus haut, nous nous ferons entendre plus fort, unis dans la défense des valeurs de notre République :

 

Liberté – Egalité – Fraternité – Laïcité – Démocratie

 

Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l’envie, le besoin de dire NON ! à Nicolas Sarkozy, à se rassembler pour un No Sarkozy Day.

 

Le 27 mars 2010 : une journée pour lui dire NON !

 

 

Faisons plaisir à Carla

 

Dans plusieurs médias, on a lu le souhait de Carla Bruni Sarkozy de ne plus voir son mari sous le poids de la Présidence de la République. « Que l’on puisse reprendre une vie normale. », a-t-elle conclu.  Françaises et Français, mobilisons-nous en 2012 pour faire plaisir à Carla ! Elle peut compter sur nous.

Carla-Bruni.jpg

 

07:18 Publié dans Humour | Tags : no sarkozy day, humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.