11/04/2010

Le monde dans tous ses états : 11 avril 2010

« Siné Hebdo », c’est la fin ! Manque de pognon et hop un nouveau canard indépendant crève. Je ne suis pas toujours d’accord avec le vieux Siné, pourtant  un journal satyrique disparaissant, c’est une bouffée de liberté que l’on détruit.

 

sine-hebdo-68.jpg

 

 

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy avait promis au député UMP Thierry Mariani un Ministère, s’il se présentait aux élections régionales, vraie mission suicide. Il l’a accomplie. Sarko n’a à nouveau pas tenu parole. Réaction franche de Mariani : «  Pris pour un con un jour, mais pas pour toujours. »

 

Certains considèrent l’écologie comme chiante, triste,  tournée vers la nostalgie du passé. Pourtant, l’écologie est porteuse d’espoir et est le seul moyen d’éviter le suicide de l’humanité. Moi, j’aime l’écologie façon Daniel Cohn-Bendit : « L’écologie, c’est le contraire de l’asservissement. C’est une libération, c’est la liberté ! »

CohnBendit.jpg

 

Miracle chrétien de Pâques : Plusieurs victimes de la pédophilie des prêtres retrouvent la parole …

 

Dans une vieille « Tribune de Genève » de février dernier, le dernier arrivé au Conseil fédéral helvétique Didier Burkhalter se plaint « qu’en Suisse, on  prenne un malin plaisir à affaiblir le gouvernement. » Pour être faible, notre gouvernement a-t-il vraiment besoin de nous ?

 

Le mouvement Solidarités va inviter Ilham Moussaïd, la candidate voilée du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) aux Régionales françaises,  à son Université de printemps à Arolla. Laïque et féministe, Solidarités ???? Une belle farce !

 

Eclair de lucidité de la chanteuse Mariah Carey : « On raconte que j'ai récemment dépensé 150 000 dollars pour des opérations de chirurgie esthétique. Franchement, je ressemble à un sandwich au jambon ! J'aimerais bien savoir quelle partie du sandwich je me serais fait opérer, selon eux ? »

21:39 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi aussi j'aime bien Dany. Quand je l'ai rencontré on n'a parlé presque que football. Il voulait savoir pourquoi on était contre le stade de la Praille.
saluti et la bise à Mme.
p.l.

Écrit par : pierre losio | 11/04/2010

Les commentaires sont fermés.