18/06/2010

Le monde dans tous ses états : 18 juin 2010

Mélenchoniser !

 

Dixit Jean-Luc Mélenchon, le leader du Parti de Gauche (France) : « Je préfère que Martine Aubry se mélenchonise plutôt qu’elle se strass-kahnise. » Moi aussi !

 

Surconsommation

 

La droite genevoise impose, à travers un vote au Grand Conseil, l’ouverture des magasins jusqu’à 20 heures. La qualité de vie et le bonheur des travailleuses et travailleurs de la vente sont sacrifiés au nom de la surconsommation. Le référendum donnera, s’il aboutit, la voix au peuple. Espérons qu’il sera plus solidaire que les parlementaires.

Incurable …

 

Grégory Logean, le coprésident psychorigide des « jeunes » UDC valaisans a jugé la création d’une section gay au sein de son parti national comme une  « tumeur qu’il faudrait soigner par chimiothérapie ? » Et pour la bêtise, il n’existe toujours pas de traitement ???

Les Charlots (pas tant que ça) se font l’Espagne !

 

Coupe du monde de foot 2010 : La p’tite Suisse bat l’Espagne ex-invincible. Avec Valon Behrami, Eren Derdiyok, Gelson Fernandes, Gökhan Inler, Blaise Nkufo, Hakan Yakin, Xherdan Shaqiri ou Senderos, … la Suisse n’est pas la Nati, mais plutôt la Natu ! Vive la diversité ! Mention spéciale pour le magnifique dessin d’Hermann.

 

 

 

suisse espagne.jpg
Dans la Tribune de Genève

17:05 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.