06/08/2010

Le monde en folie : 44 tonnes de couillonneries, nouvelles de Pinocchio, …

44 tonnes de couillonneries

 

Sur les autoroutes françaises, comme un peu partout en Europe, les camions 40 tonnes squattent une à deux voies et génèrent une pollution inquiétante à l’heure de la destruction planétaire.

 

C’est le moment choisi par Nicolas Sarkozy pour annoncer dans le journal « La France agricole » sa volonté d’autoriser des camions encore plus gros, les 44 tonnes, un cadeau à ses potes gros producteurs et gros transporteurs. Le Grenelle de l’environnement, un souvenir lointain de malade d’Alzheimer ? Le peuple de France aura, je l’espère, un sursaut de mémoire en 2012.

camions.jpg

Des nouvelles de Pinocchio

 

L’an passé, Nicolas Sarkozy auto-vantait, dans « Le Parisien » du 8 juillet 2009, son esprit d’ouverture : « L’UMP, c’est devenu une marque contraire à la fermeture. » Aujourd’hui, les Roms, les « Sans-papiers » ou les Tziganes n’ont pas tout à fait cette impression. A propos de la stigmatisation de ces populations par Sarko et ses sbires, chapeau bas à l’indignation de Fanny Ardant : « Tout ce qu’on décide sur les peurs ataviques ou des réflexes électoraux est très dangereux. »

 

 

De la Valse des mots à la Valls des maux

 

Manuel Valls, en 2009, voulait débarrasser le qualificatif « Parti socialiste français » du mot « socialiste ». En 2012, Manuel Valls veut représenter aux Présidentielles françaises le Parti … socialiste. Celui voulant bannir Jean Jaurès ou Léon Blum de l’histoire du PS ne mérite qu’un seul sort : Être déshérité !

 

 

Jardinage d’été

 

Les restes du couple de dictateurs roumains Ceaucescu sont exhumés à la demande de leur famille. Dommage, le fumier est si bon pour le sol.

 

 

11:34 Publié dans Humour | Tags : humour, politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Eh oui, un funeste Pinocchio est en train de faire basculer la France dans une sombre histoire car les propos tenus le 30 juillet 2010 à Grenoble par le président Sarkozy font froid dans le dos et font penser aux heures sombres que la France a connu dans un passé pas si lointain !

Eh oui, une fois de plus Sarkozy et son gouvernement ne fait pas dans la dentelle. Les propos tenus en public sont on ne peut plus clairs. La France entière en est témoin.

La CONSTITUTION DE LA FRANCE, République laïque, démocratique et sociale, assure « l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion » EST EN JEU !

Pour tenter d'éviter le pire, la Ligue des Droits de l'Homme française lance un appel à manifester dans toute la France le 4 septembre prochain et appel aussi signer une pétition.
http://www.ldh-france.org/APPEL-CITOYEN-Face-a-la-xenophobie

Écrit par : Benoît Marquis | 06/08/2010

Les commentaires sont fermés.