09/09/2010

La France pittoresque

antisarko.jpg

Régime de Vichy, le retour

 

Le Ministre français de l’Intérieur Brice Hortefeux, spécialiste des expulsions d’immigrés, condamné pour injure raciale, stigmatisant les Roms, envisage une candidature à la Mairie de Vichy lors des prochaines Municipales. L’histoire, un éternel retour … Et Borloo à Evian ?

 

Pas Net !

 

Benjamin Lancar est le Président des « Jeunes Populaires », la Jeunesse de l’UMP, et aussi l’instigateur du clip chanté et ridicule du parti aux ordres de la Présidence française. Il annonce maintenant le lancement d’un « Observatoire national des mensonges de la gauche sur Internet. » Si la gauche imite ce concept pour inventorier les déclarations des Pinocchio de l’UMP, elle va faire péter les serveurs.

 

Eux battus 

 

110'000 hommes français subiraient des violences physiques ou psychiques de la part de leur compagne. Être forcé de se rendre chez IKEA le jour du Jeun genevois peut-il s’apparenter à ce genre de torture ????

 

Se prostituer pour un cervelas

 

Après la gauche caviar, voici la droite cervelas. « Je me prostituerais pour un cervelas vinaigrette, une salade de lentilles ou un cassoulet. », lâche Xavier Bertrand, selon le Magazine « Marianne ». Reste à trouver une cliente voulant bien payer pour le Secrétaire  général de l’UMP.

 

Explosion de chevilles

 

Evoquant sa probable candidature à la Présidence de la France, François Hollande présente son programme : « Mon meilleur atout, c’est moi. » Appelez-le Modeste !

18:54 Publié dans Humour | Tags : france, humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.