12/09/2010

Genevoiseries du 12 septembre 2010

MEG Oui !

 

Moi, je dis OUI à l’agrandissement du Musée d’ethnographie de Genève (MEG), projet conjuguant culture, ouverture sur le monde, convivialité et bien-être au sein d’un quartier très vivant.

MEG gauche.JPG

Oui au MEG droite.JPG
                                                                    Comment dire NON à un tel sourire ?

Naturellement bon

 

Genève, sous l’impulsion de Michèle Künzler, prépare une loi sur la biodiversité. Une bonne nouvelle dans une actualité souvent trop noire. Les 20'000 espèces animales vivant à Genève et les 1'200 types de plantes sauvages référencées sur notre territoire seront gagnantes. Mais, le grand vainqueur est l’être humain, la biodiversité étant l’ingrédient de base du bien-être de l’humanité.

 

Gérontologie : Bonnant malant

 

Marc Bonnant, le grand Maître snob, prend sa plume, dans « Le Matin dimanche » pour porter au secours de la richissime Liliane Bettencourt et son pote Ministre français Eric Woerth. Etrangement, dans sa plaidoirie de défense, il vante, pour une fois, les mérites de la gauche suisse, avec une pointe d’ironie : « En Suisse, même la gauche, à défaut d’être bien née, est bien élevée. » Provenant d’un milieu ouvrier, je suis donc mal né selon Marc Bonnant. En lisant de telles inepties, je regrette d’être si bien élevé …

12:04 Publié dans Humour | Tags : genève, politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.