25/10/2010

Le monde en délire : 25 octobre 2010

Mohammed VI n’aime pas rire

On le savait, le Roi du Maroc n’est pas un rigolo et n’aime pas l’opposition. Etouffé par la censure et le boycott financier, notamment publicitaire, le magazine libre et critique marocain « Nichane » est mort.  Son rédac en chef avait d’ailleurs été condamné pour avoir écrit un article sur la thématique « Comment les Marocains rient de la religion, du sexe et de la politique. » Dans le si beau pays de Mohammed VI, il ne fait pas bon vivre pour celles et ceux qui veulent ouvrir leur gueule.

nichane.jpg

T’ Iran

« Nous n’avons aucun homosexuel. Ça n’existe pas dans notre pays. », dixit Mahmoud Ahmadinejad, le tyran de Téhéran. Par contre, au niveau des enfoirés immondes, il y a au moins un en Iran.

 

Contre la pénibilité au travail !

sarko.jpg

A gauche de l’extrême-droite, de quoi perdre le nord

Le 4 novembre 2009, dans la Julie, l’ancien fondateur de l’UDC genevoise Soli Pardo critiquait le Mouvement Citoyens Genevois (MCG), le jugeant : « trop à gauche ». Etonnant pour un parti d’extrême-droite. En octobre 2010, le même Pardo adhère au MCG. De là à croire que Pardo se gauchise ??? Il faut reconnaître que c’est difficile d’être plus à droite que Soli Pardo.

19:02 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.