10/11/2010

Miscellanées du 10 novembre 2010

Hagard dans la gare

Arrivant dans le hall de la gare de Genève pour prendre le TGV pour Paris, une bande-annonce d’un nouveau film passe sur le grand écran. Cette pub montre un train explosant. C’est de bon goût alors que Ben Laden menace d’attentats l’Europe. Les CFF déploient un marketing détonnant !

unstoppable_4.jpg

2xNON

A la gare de Genève, je préfère voir ceci …

UDC.JPG

Photo : Christian Brunier

 

Louis Vins

Le Louis Vins est une bonne adresse parisienne sur la piste des amatrices et amateurs des bons crus. Coincé dans une petite ruelle du 5ème arrondissement – au 9, rue de la Montagne-Sainte-Geneviève, ce bistrot propose de très bons plats et une riche carte de vins très originaux. Nous buvons un blanc « Les Saveurs », assemblage très surprenant à base de Gewürztraminer, vinifié par les Binner en Alsace. Nous dégustons aussi un Crozes-Hermitage et un Beaumes de Venise rouge. Ne loupez pas les pruneaux à l’Armagnac.

Les Dîners TPG

Le Restaurant parisien « Louis Vins » organise des Dîners TPG, non pas les Transports Publics genevois, le Tout Pour la Gueule. L’ami Patrice Plojoux, le Président des TPG – oui, celui des Transports Publics Genevois – serait si heureux d’être là …

 

TPG.JPG

 

 

Dure réalité !

Lu sur le set de table du Bistrot des Pingouins à Paris (79, rue Daguerre) : La réalité n’est qu’une illusion provoquée par le manque d’alcool.

 

18:58 Publié dans Humour | Tags : humour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.