14/04/2011

Miscellanées du 14 avril 2011

Aimez-vous les uns les autres, il disait ...

Je lis un portrait du candidat de l'UDC au gouvernement de la Ville de Genève, Eric Bertinat, dans une édition de la Tribune de Genève datant de quelques jours. Ce bon chrétien, ex-Vigilant, organisateur de la venue de Jean-Marie Le Pen à Genève, proche des catholiques intégristes d'Ecône, se vante de combattre durement l'immigration et les Roms et prédit l'interdiction de l'immigration des musulman-e-s. Et dire que Jésus, le guide du christianisme, recommandait de s'aimer les uns les autres ... Quelques « chrétiens » ont bien dérivé.

Exècre les sportifs allant à la salle de sport voisine de chez moi ... en voiture. Ils polluent et envahissent le quartier genevois des Eaux-Vives avec leurs bagnoles, pour venir courir, enfermés, sur un tapis roulant. Et s'ils couraient autour de chez eux, gratuitement, au soleil. La vie ne serait-elle pas plus belle ?

serre-tome-21-le-sport.jpg

18:37 Publié dans Liberté | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

PARLEZ NOUS UN PEU DES EXTREMISTES DE GAUCHE, POUR CHANGER ! ! !

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 14/04/2011

Remontez dans mon blog et vous verrez un tas de critiques acerbes contre les Ceaucescu, Staline, Pol Pot ou autre Ben Ali. Je combats tous les dictateurs qu’ils se prétendent de droite comme de gauche !

Écrit par : Brunier | 17/04/2011

Les commentaires sont fermés.