14/06/2011

Tranche de vie : 13 juin 2011

Le député libéral genevois Edouard Cuendet, Secrétaire général du Groupement des Banquiers privés genevois, redoute, sur son blog, le retour de l'économie planifié, les syndicats préconisant une politique volontariste de création d'emplois. Edouard était moins virulent lorsqu'il exigeait l'intervention étatique pour sauvez les banques lors de la dernière crise financière ...

 

Plus de 57% des Italien-ne-s se rendent aux urnes et votent, entre 94% et 96% suivant les sujets, contre l'immunité pénale de Silvio Berlusconi, contre le retour au nucléaire et contre la privatisation de l'eau. Une belle claque pour Berlusconi. Vu ses frasques sexuelles, il a l'habitude des déculottées.

 

« Je voudrais que l'on quitte les chambres à coucher pour réinvestir le débat politique. », demande, avec clairvoyance, l'écrivaine Nathalie Kuperman. Bon là, Dominique Strauss-Kahn n'a plus une chance.

 

Jean-Marie Le Pen veut interdire la binationalité. Depuis que Pinochet n'est plus au pouvoir, Le Pen ne veut-il plus devenir franco-chilien ?

 

13 ans déjà : Tabarly remonte ! Bordel, remonte ! C'est bon, t'as battu le record de Jacques Mayol.

Les commentaires sont fermés.