23/08/2011

Une vraie (R)évolution ?

Avec Olga Baranova et Arnaud Moreillon, nous questionnons les candidatures socialistes genevoises au Conseil national. : « Une vraie (r)évolution ? » 

 


Carlo Sommaruga : « Celle qui concrétisera en Suisse le droit au logement, au travail et à la santé, garantissant dignité à chacun. »

 

Maria Roth-Bernasconi : « Le féminisme. C'est la seule révolution non violente qui a abouti, peut-être parce qu'elle est très concrète. Elle a commencé par la pilule, une libération pour les femmes ! »

 

Manuel Tornare : « Celle du peuple tunisien en 2011, mais attention à la suite ! »

 

Valérie Boillat : « Le jour où travailler sera aussi valorisé qu'un bon placement financier. »

 

Loly Bolay : « Le Printemps arabe, car après tant d'années de tyrannie, de despotisme et d'oppression, les jeunes ont osé dire Basta Ya ! Ça suffit ! »

 

Jacques Robert : « Les découvertes de Pasteur. »

 

Christine Serdaly Morgan : « Le jour où tous seront d'accord que chacun ait une vie décente ; le jour où chacun pensera « moi » et « nous » à la fois. »

 

Eric Peytremann : « Interdire les licenciements lorsque les entreprises font des bénéfices. »

 

Françoise Joliat : « Un vrai congé parental et la reconnaissance du travail à temps partiel pour que les parents aient le temps et la disponibilité pour créer avec leur enfant le lien et la sécurité indispensables à son épanouissement. »

 

 

 

07:09 Publié dans Politique | Tags : politique, suisse, genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.