Miscellanées du 24 septembre 2011 :

Une bonne nouvelle : En 1975, on ne comptait plus que 600 rhinocéros indiens. Avec des mesures de protection renforcées et davantage de sévérité contre le braconnage, on en dénombre maintenant 2'575.

 

J'écris à « Riposte laïque » : Je ne veux plus recevoir vos mails de "Riposte laïque". Vous avez malheureusement passé de la laïcité, valeur magnifique, à l'islamophobie, valeur haineuse. Je ne peux cautionner cette regrettable dérive, l'amour entre les humains étant à la base même de mes engagements.

 

Réponds à un sondage de la Tribune de Genève : La Suisse doit-elle reconnaître la Palestine ? Oui, évidemment, l'autodétermination des peuples étant un gage de liberté !

 

Je vote pour le Romand du siècle, concours organisé par « L'Illustré ». Dans une liste où l'on trouve à boire et à manger, et même Lolita Morena et Alain Morisod, je vote pour Edmond Kaiser. Cet indigné, fondateur de Terre des Hommes et de Sentinelles, s'est toujours battu pour défendre les enfants victimes de la pauvreté, de la violence et des injustices. Il mérite nos scrutins.

 

Le Parti socialiste neuchâtelois dépose 6'300 signatures en faveur des allocations familiales équitables. Bravo !

 

Venez toutes et tous à la Fête de la Rose, le 8 octobre prochain :

Fête Rose.jpg

Commentaires

  • Hommage à Tino Rossi
    Rossignol, rossignol [ ? ] de mes désamours
    Suite sur la page :
    http://laicite.over-blog.com/article-hommage-a-tino-rossi-85122307.html

Les commentaires sont fermés.