30/03/2012

Miscellanées du 30 mars 2012

Le journaliste réac Eric Zemmour avoue : « Sarkozy a été élu pour être un Le Peniste raisonnable ». Encore une bonne raison de voter pour François Hollande !

 

Marine Le Pen prétend que la viande de l'Île de France est halal. Elle délire, pourtant son papa s'y connait question boucherie en Algérie.

 

Un sondage Ifop, réalisé pour le magazine porno Hot Vidéo, démontre que les votants de droite et du centre tendent à avoir une vie sexuelle plus morne que ceux de gauche. J'suis d'accord ... et ça m'arrange. L'insatisfaction sexuelle serait, en revanche, plus conséquente chez les électeurs des partis populistes. Leur frustration ne serait donc pas que politique.

 

L'Espagne rouge ... de colère ! La droite est au pouvoir depuis trois mois en Espagne. Elle a annoncé ses premières mesures. Inspirée par les thèses ultralibérales, son menu est une attaque frontale contre la solidarité nationale. La population déclenche une grève générale de protestation. La morale de cette histoire est qu'il faut bien réfléchir avant de voter !

 

« Quelles seraient vos trois priorités si vous étiez à la Présidence des USA », demande un journaliste à Madonna. L'artiste augmenterait les salaires du corps enseignant, vu la difficulté et l'importance de ce métier ; autoriserait les mariages gays et lèverait la censure  frappant son dernier clip. Madonna Présidente !

Commentaires

Toujours aussi con le Brunnier, depuis quand Zeymmour soutiendrait-il Sarko ?

Brunnier, faut prendre des vacances, tu vois des fantômes partout, entre les barbelés de Ramalah sur la route Jérusalem-Tel-Aviv et les aveux de Zeymmour, mon pauvre Brunnier, bien que tu bosses aux SIG, tu n'est vraiment pas une lumière !!


Attends, un de ces 4 je vais te mettre la honte en public et tu pourras toujours essayer de me censurer, connard !!!!

Écrit par : Corto | 31/03/2012

A Jean-François Mabut, animateur du blog de la Tribune de Genève :
Le Respect, ça change la vie ! Bonjour, Il me semble que ce message n'est pas conforme à la déontologie du blog de votre journal. Je pense donc qu'il serait souhaitable de rappeler les règles basiques du respect à cet individu, et accessoirement lui conseiller un petit cours d'orthographe. Merci d'avance. Bien cordialement.

Christian Brunier

Écrit par : Christian Brunier | 03/04/2012

Les commentaires sont fermés.