27/08/2013

L’avant-première du film « Gabrielle » pour soutenir l’AGIS

Salut,

 

AGIS, est une association créant des réseaux de bénévoles pour passer des moments d’échanges avec des personnes souffrant d’un handicap. Je suis membre de son comité. Comme la plupart des organisations, cette association manque de moyens et doit, par conséquent, en rechercher.

 

Dans cette optique, elle organise, en partenariat avec Pro Infirmis et Insieme-Genève, le 10 septembre prochain, à 19 h. 45 (ouverture des portes à 19 h. 15), au cinéma « Les Scalas » (23, rue des Eaux-Vives à Genève), l’avant-première du film Gabrielle de Louise Archambault, au tarif préférentiel de CHF 12.-.

 

Cette projection sera suivie d’un débat, avec le soutien de l'association SEHP (sexualité et handicapspluriels), sur la thématique « Qui est propriétaire du désir amoureux et sexuel ? Et quelle prise de risques possible de la part de qui ? »Ce débat sera animé par Catherine Agthe Diserens, sexopédagogue spécialisée, formatrice pour adultes et présidente du SEHP. Brigitte Rosset, humoriste, comédienne genevoise et marraine de l'AGIS nous fera également l'amitié d'être présente.

 

Venez nombreuses et nombreux ! Avec mes amitiés.

 

http://www.agis-ge.ch/index.php/31-news/56-news

 

 

Gabrielle.jpg

Les commentaires sont fermés.