07/10/2014

Cities of the Future

 

 

Le SIGEF 2014 accueillera un ensemble d'organisations (ONGs, Fondations et Associations) des intervenants et des participants dont la contribution dans les domaines des arts, de la technologie, de l’action humanitaire, du développement international, de la philanthropie ou de la responsabilité sociale suscite l’émulation. Il vise à paver la voie à des actions mondiales qui offrent des réponses concrètes aux défis auxquels l’humanité est aujourd’hui confrontée, ainsi qu’au déploiement de stratégies sociales qui améliorent la capacité de la société à agir et aller de l’avant.

 

 

 

22 octobre 2014 : Conférence de Christian Brunier, Directeur général de SIG, sur le thème :

 

Les énergies propres, vecteur des villes du futur

 

 

 

«Les villes du futur seront faites de développement durable, de citoyenneté participative, de réseaux sociaux et de technologies nouvelles. Nous avons le devoir de les construire »

 

 

 

Christian Brunier, né en 1963, est un ancien homme politique et dirigeant d’entreprise genevois passionné par les questions énergétiques et les nouvelles cultures de travail. Directeur général de SIG (Services Industriels de Genève) depuis avril 2014, Christian Brunier inscrit son action dans la voie de la transition énergétique, avec une forte exigence éthique et un respect scrupuleux des principes du développement durable. Président de parti, conseiller municipal, député, sa carrière politique fut celle d'un homme de convictions. Convictions qui restent ancrées en lui, mais que cet optimiste lucide souhaite aujourd'hui mettre au service d'une vision de l'avenir qui transcende les dissensions partisanes.

 

 

 

Inscrivez-vous :

 

https://www.sigef2014.com/portfolio-item/attendees-registration/

 

Commentaires

C est toujours un plaisir de lire tes articles

Écrit par : Loans | 15/10/2014

Les commentaires sont fermés.