06/03/2015

Les femmes sont l’avenir de l’homme : Illumination du Jet d’eau pour la journée internationale de la femme …

 

La Journée internationale de la femme est l'occasion de dresser un bilan des progrès réalisés, d’appeler à des changements et de célébrer les actes de courage et de détermination accomplis par les femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leur pays et de leur communauté.

 

 

 

En 2015, la Journée internationale de la femme, célébrée chaque année le 8 mars, mettra l’accent sur la Déclaration et le Programme d’actions de Beijing, une feuille de route historique signée par 189 gouvernements, il y a 20 ans, qui établit le programme d’action pour la réalisation des droits des femmes. Bien que des progrès considérables aient été accomplis depuis, beaucoup de graves lacunes subsistent.

 

 

 

SIG a le grand plaisir de s’associer à cet événement et illuminera pour l'occasion le Jet d’eau en rose, le dimanche 8 mars 2015, à la tombée de la nuit !

 

07:02 Publié dans Femmes | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Excellente initiative, comme pour d'autres causes d'ailleurs, telle celle qui m'a particulièrement bouleversé pour les enfants victimes du cancer, illuminé en couleur dorée.

Toutefois cela fait des années que je propose ici et là que les horaires du Jet d'eau soit élargis. Est-ce que je frappe assez haut, là ?

Celui (ceux) qui fait cela s'attirera inévitablement la sympathie populaire!

Merci.

Écrit par : Danijol | 09/03/2015

Les commentaires sont fermés.