Champagne Day!

Cette journée est le Champagne Day, le jour mondial du Champagne. Je ne suis pas un accroc de ce nectar pétillant, mais une p’tite coupe, de temps en temps, est un sacré plaisir.

Vous le savez, je suis collecteur de tous les morceaux de contentement, bouts du patchwork du bonheur. Coco Chanel déclamait : « Je bois seulement du Champagne à deux occasions. Quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas. » Une coupe de Champagne contient toute une série de substances bénéfiques. Des vitamines, des sels minéraux, des oligoéléments, le Champagne est une addition de bienfaits. A dose correcte, euphorisant pour le moral, stabilisateur hormonal, aphrodisiaque, antidépresseur, agent de motivation, cette boisson est top pour combattre l’état négatif, le chagrin et la fatigue. Je pense que nous pouvons suivre, sans hésiter, le conseil de Coco Chanel, émanation du bon sens, en essayant d’être toujours amoureux-euse. Tchin, que la fête commence !

Champagne.png

Commentaires

  • En bon socialo vous devriez montrer l'exemple et boire du local, du Baccarat par exemple ! Certes ce pinard n'est pas de la même qualité mais tout le monde n'a pas les moyens des socialos pour boire du Champ !!

  • Je bois et consomme énormément de produits locaux. J’adore le Baccarat, suis un ami de la Cave de Genève, mais apprécie boire, de temps en temps, une coupe de Champagne. Consommons bio et local, en restant curieux et bon vivant !

Les commentaires sont fermés.