Leeb et Levy, Tom & Kevin, trop drôles

Hier soir, j’ai assisté au spectacle humoristique de Tom Leeb, le fils de Michel, et Kevin Levy. Un show hyper complet, avec une constance : la gaieté.

Comédiens, musiciens, chanteurs, danseurs, mimes et bruiteurs, ils jouent les bons à rien, mais sont bons dans tout. A eux deux, ils forment une belle équipe comique totalement électrisée par les bugs permanents de leurs personnages. Charismatiques, dès leur entrée sur scène, ils captent l’attention du public et déclenchent le rire. Kevin résume ainsi leur spectacle : « C’est de la folie dans de l’absurde. Surtout de l’absurde en fait … » C’est sûr, l’absurde guide leurs sketches. Tom Leeb joue un grand dadais qui prend des cours de comédie musicale. C’est Kevin qui campe le rôle de prof et Tom le rend fou. Une superbe occasion d’utiliser tous leurs talents artistiques avec comme ligne directrice : faire marrer les foules.

En plus de leurs dons d’hilarité, ils sont humanistes. Ces deux loustics parrainent « KyféKoi » (Association pour les personnes en situation de handicap) qui est active dans la région franco-genevoise et a pour but d’organiser diverses manifestations, événements et activités régulières ou exceptionnelles avec et pour des personnes en situation de handicap, afin de les sortir de l’isolement, dans un esprit de convivialité et de solidarité, de les revaloriser et de créer des liens humains.

Une magnifique soirée, une belle découverte et une riche rencontre.

Leeb et Levy_2.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel